Stage Ambassade du Canada

Stage Ambassade du Canada

- Galisson Olivia の投稿
返信数: 0
Bonjour à tous, 
 
Je vous transmets cette information importante sur l'opportunité de faire un stage à l'Ambassade du Canada à Rome. Il s'agit d'un très bon stage. Les étudiants qui ont eu la chance de le faire étaient très satisfaits et ont appris beaucoup de choses. 
Je vous conseille ( pour les étudiants inscrits en première et seconde année de la LM 38 en Communication internationale  : sur les conseils de Mme Vittoz, mais je pense que vous pouvez tous postuler) de tenter votre chance!
Il s' agit de présenter d' abord sa candidature à Carmen Concilio  avant le 30 janvier et de se présenter aux interviews qui sont faites sur place à Palazzo Badini, le 6 février.
Les étudiants de la binationale, qui doivent participer obligatoirement au contrôle continu, ne peuvent pas participer.
Je cite le mail de Mme Concilio :
come ogni anno le Responsabili dell'Ambasciata del Canada saranno in Facoltà il 6 febbraio per le selezioni dei tirocinanti - i candidati devono conoscere bene il francese l'inglese e l'italiano. Per partecipare alle selezioni devono inviare a me un cv in formato europeo e copia del libretto on line con i voti degli esami sostenuti, possibilmente entro fine gennaio. Il Tirocinio All'Ambasciata del Canada è qualificante, serio e formativo. 
 
Cordialement
Olivia Galisson